Célébration de l’Indépendance

65ème anniversaire de l’Indépendance

7 Déc · alhanane3 · No Comments

Célébration de l’Indépendance

A l’Institution Al Hanane 3 nous tenons à développer chez nos enfants le sens du patriotisme et à leur inculquer l’Histoire de leur pays. C’est dans ce but, que nous marquons tous les événements historiques importants du Maroc dans la vie scolaire de notre école.

 

Le mardi 17 Novembre 2020, nos élèves de la maternelle et du primaire ont commémoré le 65ème anniversaire de l’Indépendance du Maroc. A cette occasion, nous leur avons organisé un atelier artistique tout en respectant le protocole sanitaire ainsi qu’une séance de sensibilisation en classe. Durant l’atelier, nos enfants ont réalisé de grandes fresques patriotiques. Ils ont peint de magnifiques tableaux aux couleurs du drapeau national qui symbolisent l’amour qu’ils ont pour leur pays. En classe, nos élèves ont découvert les faits marquants de l’Histoire du Maroc entre 1912 et 1955 et en ont discuté avec leurs camardes et enseignants.

 

Merci à nos enfants pour les magnifiques tableaux qu’ils ont créés et qui ornent désormais les couloirs de notre établissement ! Et merci à nos chers parents pour leur collaboration habituelle !